A propos de moi.

Entreprenariat au féminin, reconversion professionnelle, ikigaï et développement personnel

Faisons connaissance !

Moi c’est Peggy, accro au développement personnel, fan de méthodes d’organisation (mais qui ne les applique pas toujours…), passionnée par le blogging, les podcasts, l’entreprenariat…. et plein d’autres sujets ! Une nouvelle méthode de Développement Personnel ? Un nouveau livre qui fait le buzz ou une pépite à découvrir ? Le dernier hack en vogue pour améliorer sa vie ? Je suis ! 

Toujours à l’affût, multipotentielle dans l’âme, j’aime apprendre et découvrir, me former encore et encore (légèrement accro aux formations…), et transmettre à mon tour.

J’adore aussi voyager et découvrir une autre vision du monde. Cette photo a été prise lors de mon voyage en Thaïlande, cadeau que je me suis fait pour mes 40 ans #meilleurcadeaudumonde Un jour je te parlerai de ma crise de la quarantaine et comment ce voyage m’a fait grandir.

The Peacock Trainer est né de l’idée de partager mes recherches, mes expériences et mes découvertes sur mes thèmes de prédilection : le développement personnel et la reconversion professionnelle, la recherche de son Ikigaï et comment concilier travail et passion pour une vie pleine de sens. Et comme je me connais, ça va sans doute dévier sur d’autres sujets… 

Si tu es à un tournant de ta vie, que tu veux en savoir plus sur la recherche de ton identité unique, les possibilités de reconversion, l’entreprenariat au féminin et le développement personnel en général, ou juste si mon blog t’interpelle (et que tu veux en savoir plus sur la crise de la quarantaine ), je t’invite à rester un peu en ma compagnie.

Apprenons à nous connaître. N’hésite pas à commenter, m’envoyer un message (lien adresse mail) si tu le souhaites, j’adore échanger sur tous ces sujets (et bien d’autres).

.

Willing to Adopt a Pup?

Click here to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Retour haut de page